• Livraison offerte à partir de 30€ d’achats
  • Livraison offerte à partir de 30€ d’achats
  • Livraison offerte à partir de 30€ d’achats
  • Livraison offerte à partir de 30€ d’achats

Foire aux
questions

Je n’ai pas reçu ma commande ?

Je contacte l’équipe Bulles de Ruche à lancement@beeche.fr.

Mon produit est endommagé, que faire ?

Prenez une photo du dommage et contactez-nous sur lancement@beeche.fr. Nous vous remplacerons les dégâts.

Quels sont les délais et les frais de livraisons ?

On se démène pour vous livrer sous 7 jours ouvrés max !

Comment suivre ma commande ?

Vous avez reçu par mail le bon de livraison accompagné d’un numéro de suivi Colissimo ou Mondial Relay vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande via leurs portails clients.

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation, que faire ?

Dans un premier temps, vérifiez vos spams. Sinon, envoyez-nous votre numéro de commande à l’adresse lancement@beeche.fr.

Où peut-on vous trouver dans le commerce ?

Vous pouvez trouver notre liste des points de vente ici !

Bulles de Ruche contient-il du gluten ?

NON !

Où est produit Bulles de Ruche ?

En Vendée ! Et les miels utilisés viennent de Provence, de Picardie, et enfin de Madagascar.

Quel est le degré d’alcool des hydromels Bulles de Ruche ?

4,5% sauf pour l’eau pétillante de miel qui ne contient pas d’alcool.